Image default
Actualité Toro Rosso

Tsunoda et Gasly prolonge chez AlphaTauri

La petite scuderia fera confiance au même duo de pilote en 2022. Le très performant Pierre Gasly, restera épaulé par Yuki Tsunoda protégée de Honda qui sera encore préparateur du moteur « Red Bull Powertrain » la saison prochaine. Le jeune Japonais peine un peu, mais il apprend vite. La stabilité est une bonne chose pour Faenza.

Pierre Gasly :

« Je suis très heureux d’aller de l’avant avec la Scuderia AlphaTauri pour une autre saison en Formule 1, surtout après avoir vu les progrès que nous avons réalisés en tant qu’équipe depuis mon arrivée en 2017. En voyant les performances que nous avons montrées jusqu’à présent cette saison, je pense qu’il y a de grandes choses à réaliser pour le reste de cette saison et pour l’année prochaine, en particulier avec les changements à venir sur les règles en 2022. Je suis très excité de voir ce que nous pouvons accomplir dans la nouvelle ère de la F1 et de continuer à travailler avec l’équipe du mieux que je peux pour nous faire progresser au classement des équipes. Cette année a été très fructueuse jusqu’à présent et je pense vraiment que nous pouvons bien travailler ensemble pour faire encore mieux en 2022. »

Yuki Tsunoda :

« Je suis vraiment ravi de rester avec la Scuderia AlphaTauri pour une deuxième saison. C’est une opportunité incroyable et je suis très reconnaissant à l’équipe de m’avoir permis de continuer à développer mon expérience en Formule 1 avec eux. J’ai une très bonne relation avec Pierre, j’ai déjà beaucoup appris de lui cette année et son expérience m’a aidé à continuer à développer mes propres compétences, c’est donc formidable de continuer mon voyage en F1 avec lui. Ayant récemment déménagé à Faenza, je me sens très bien au sein de l’équipe et j’attends avec impatience la saison à venir. »

Related posts

Scuderia Toro Rosso

Camille Oger

Gian Carlo Minardi fier de « son » équipe

Camille Oger

[SimRacing] RS Trophy by WRC on tour

Camille Oger

Ecrivez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Cookies