Samedi et dimanche dernier avait lieu le second meeting des TTE Free Racing, un championnat monoplace, un GT et une coupe Proto sur le circuit de Ledenon. Au sein de la coupe Proto, le trophée BRC Cup France qui est à sa première saison. Pour les essais qualificatifs 13 engagés en Proto Cup, ainsi que 8 « Free Proto » des pilotes ne participant qu’a cette séance.

Le Team Patze, unique engagé en BRC Cup avec sa BRC 02, signe le 18e chronos des essais. La BRC 02 est engagé en catégorie CL, la séance a été dominée par les voitures de la catégorie P1 et surtout par les Norma M20FC qui représentent les trois quart des engagés en Proto Cup.

La première course ne fût pas de tout repos pour l’équipe Patze, la BRC 02 se classe 10e au général, 7e de la catégorie CL et 1ere et unique engagée du trophée BRC Cup. La voiture a connu quelques soucis mécaniques qui empêchera l’équipe de prendre le départ de la seconde course.

La BRC Patze sera de retour pour la course d’endurance réservée à la catégorie CL, mais abandonnera sur problème mécanique. Un week-end compliqué donc pour l’unique BRC 02 engagée en TTE Free Racing.

Related posts

Xbee, additif tous carburant

Camille Oger

Fondmetal en F1

Jean-Michel Boileau

Mclaren venu de Nouvelle-Zélande

Camille Oger

Ecrivez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Cookies