Image default
Moto

Soutenons Lucie Boudesseul pour 2020

Sur nos pages, vous êtes habitué à suivre l’actualité de Minardi et de Toro Rosso, maintenant AlphaTauri. Notre site parle plutôt quatre roues, et surtout de Formule 1. Mais pourtant dès la saison dernière vous avez pu lire des articles sur Lucie Boudesseul, pilote en FSBK SSP300 sur deux-roues. Lucie a notamment participé aux 24 heures du Mans moto l’an dernier en course d’ouverture au sein de la Women’s Cup 600 c..

Victime d’un accident lors de la saison 2019, elle se rétablit rapidement et termine la saison. Elle se classe malgré plusieurs courses forfait 15e sur 28 pilote engagés.

Lucie Boudesseul

A la recherche d’un budget

Nous sommes des passionnés de mécaniques et de sport. Comme a toujours essayé de le faire Minardi en F1, nous nous efforçons d’aider de jeunes pilotes à participer et à vivre leur passion à notre niveau.

Cette année Lucie a pour objectif de participer au championnat de France SuperSport300 (FSBK SSP300) et de tout faire pour le remporter. Elle ambitionne de participer à quelques courses d’endurance Women’s Cup 600 c, et pourquoi pas d’être une nouvelle fois au Mans. Pour ce faire, la pilote a monté une association, LB Motorsport, pour l’accompagner dans ses démarches.

LB Motorsport est à la rechercher d’un budget de 26 380 € pour l’ensemble de la saison 2020. Les partenaires, comme Les Minardistes, retrouveront leurs noms sur tous les supports de communication et les réseaux sociaux.

Outre notre site internet, Lucie est soutenue par Dafy Moto La Rochelle, Track Motor, ELF et bien d’autres. Si vous souhaitez comme nous soutenir Lucie nous mettons à votre disposition son book pour la saison 2020.

Nous ne manquerons pas de communiquer plusieurs fois dans la saison sur ses résultats en piste.

Related posts

Très bon début de saison pour Lucie Boudesseul

Camille Oger

3 point pour Lucie à Magny-Cours

Camille Oger

Week-end difficile sur le circuit de Carole

Camille Oger

Ecrivez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Cookies