Image default
Actualité

Souci technique pour Latifi à Barcelone

La journée d’aujourd’hui a été moins productive que prévu pour l’équipe de Groove. L’ancien pilote du minardi management, Nicholas Latifi, n’a pu parcourir que 72 tours perturbé par un problème technique. Le Canadien retient tout de même que la semaine a été très productive pour l’équipe anglaise.

« Ce n’était pas la journée que j’avais espéré en termes de roulage. J’ai suivi la même séquence de programme que George hier, avec beaucoup de roulage aéro le matin, et j’ai pu attaquer pendant quelques tours avant que l’on détecte des problèmes suspects dans les données moteur. »

« Cependant, les gars ont fait un super travail pour remettre la voiture en état et me faire ressortir. La dernière heure a été chargée, avec beaucoup de tests et un temps en piste maximisé. Le manque de roulage était malheureux, mais ça arrive. J’espère rattapper cela la semaine prochaine. » Nicholas Latifi.

Related posts

Corvette la sportive de chez Chevrolet

Camille Oger

F1 | Gp British, MINARDI « un circuit rapide, Ferrari et Mercedes disent le craindre »

Camille Oger

Paul Stoddart pousse pour une limitation des budgets

Camille Oger

Ecrivez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Cookies