Image default
Actualité Divers

[SimRacing] RS Trophy by WRC on tour

Cela faisait un moment que nous n’avions pas parlé SimRacing. L’occasion pour nous de faire un petit coucou à nos amis de la BSR (Belgian Spirit Racing). L’équipe belge participait à une course RS Trophy sur le Red Bull Ring (sur Gran Turismo). L’épreuve était couru sous la pluie. La WRC TV retransmettait la course, si vous souhaitez suivre des course sympa bien commenté suivez les. La Wallonia Racing Club (WRC) était également engagé comme team. Une course perturber, comme souvent, par les bugs de Gran Turismo.

Au sein de la BSR nous avons notre pilote Alexandre Verdier qui s’amuse en SimRacing en espérant rapidement retrouver la piste en réel. L’association IRT Moderni soutien toujours la BSR.

Bonne course !

Un petit article dédié à toutes les victimes des inondations en Europe, et surtout nos amis Belge.

Related posts

Onyx Grand Prix

Camille Oger

500 miles d’Indianapolis : épreuve mythique depuis 1911, Fernando Alonso et Mclaren engagés pour la 101eme

Camille Oger

Il Baron Rampante de retour en compétition

Camille Oger

Ecrivez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Cookies