Image default
Actualité

Road to Le Mans 2019, victoires française

Avant la grande boucle qui a débuté cet après-midi à 15 h, le circuit a accueilli deux courses de la compétition Road to Le Mans. Une compétition apparue en 2016 et constituée de deux catégories, Prototype LMP3 et GT3.

Norma remporte les deux courses

Pour l’édition 2019, la catégorie LMP3 accueil deux constructeurs français, Norma avec sa M30 et Ligier avec la JS P3. Le GT3 compte six constructeurs, Porsche, Mercedes-AMG, Ferrari, Lamborghini, Aston Martin ainsi qu’une Bentley.

C’est le Team Africa qui engage l’unique Bentley. Mettant tout un continent dans la course.

Bentley Continental GT3 – Team Africa

La course 1 de jeudi a été remportée par l’équipe Graff Racing. La Norma M30 est pilotée par Adrien Chila et Nicolas Schatz. La course 2 ce matin a vu une nouvelle fois une Norma 30 pilotée par François Kirmann et Laurents Hörr s’imposer. Dans la catégorie GT3, c’est un doublé pour l’équipe Spirit of Race et Ferrari.

 

Related posts

Raikkonen-Sauber, Minardi  » Ça me rappelle l’histoire d’Alboreto »

Camille Oger

Gautier Ebel répond à nos questions

Camille Oger

Nicholas Latifi pilote de réserve Williams F1 Team en 2019

Camille Oger

Ecrivez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Cookies