Actualité

Rich Energy finalement en F1 en 2019

La marque de boisson énergétique britannique Rich Energy, pressentie un temps pour être un acquéreur ou investisseur de Force India. L’entreprise sera le sponsor titre de l’écurie américaine Haas F1 Team dès la saison prochaine.

Finalement en Formule 1, mais pas avec Force India

Rich Energy n’avait pas convaincu les anciens propriétaires de Force India, n’y les administrateurs de l’équipe en août dernier comme acheteur potentiel. Certaines sources doutant même de l’état des finances de l’entreprise, d’autres croyant plutôt à un coup de pub sur le dos de l’écurie indienne en difficulté. Cette dernière à depuis été rachetée par un consortium nord-américain dirigé par Lawrence Stroll.

rich_energy_racing
« Rich Energy Racing » – Rich Energy

Les Britanniques de Rich Energy ont su rebondir et prouvé leur attrait pour la F1. L’écurie Haas portera le nom de Rich Energy Haas F1 Team en 2019 et devrait voir la robe de sa voiture porter plus de noire. C’est également une belle annonce pour l’équipe de Gené Haas qui décroche enfin un gros partenaire.

 

Related posts

Brawn Grand Prix

Camille Oger

Coupe du monde de Football 2018, un footballeur ça roule avec quoi ?

Camille Oger

24H de Daytona, coup d’envoi de la saison d’endurance 2018

Camille Oger

Ecrivez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Cookies