Image default
Actualité Divers

Résultats en monoplaces, Indycar, Formule 2, F4 et Boss GP

Formule 2

Le championnat de Formule 2 voit le chinois Guanyu Zhou être en tête du classement après la manche à Bakou (Ajerbaïdjan). Le chinois, membre de la Renault/Alpine Acedemy a réalisé pour l’équipe de F1 Alpine le EL1 en Autriche sur le Red Bull Ring. Il aura à cœur de dominer à Silverstone le week-end prochain.

Guanyu Zhou – Test Alpine F1 Autriche GP – crédit photo fiaformula2.com

Formule 3

L’équipe Prema pointe première au championnat F3 avec son pilote Dennis Hauger après la course sur le Red Bull Ring. Le norvégien est membre de la Red Bull Academy.

Indycar series

Après le Grand Prix de Mid Ohio (Ohio – USA) c’est l’espagnol de chez Chip Ganassi Racing Honda qui mène le championnat Indycar Series. Simon Pagenaud (Team Penske) pointe au 6e rang, Sébastien Bourdais (A.J. Foyt Enterprises – Chevrolet) est 15e et Romain Grosjean (Dale Coyne Racing with RWR – Honda) 16e.

Formule 4 France

Après la course sur le circuit du Hungaroring en Hongrie c’est Esteban Masson (France) qui mène au championnat devant Macéo Capiotto (France).

Macéo Capiotto – Hungaroring – crédit photo FFSA.org

Formule 4 British

James Hedley (Fortec Mortorsport) domine le championnat britannique de F4 après trois manches.

Formule 4 Italia

Le britannique Bearman Oliver (Van Amersfoort Racing BV) est en tête du championnat italien de F4 après trois courses la dernières s’étant déroulé sur le circuit de Vallelunga.

Super Formula

En Asie, du côté du championnat Japonais de monoplace c’est Tomoki Nojiri (Team Mugen – Honda) qui est en tête du championnat pilote. Giuliano Alesi (Team TOM’S – Toyota) est actuellement 8e du championnat.

Master Historic Formula

Cal Meeker (Tyrrell 009 Ford-Cosworth) c’est imposé à Laguna Seca le mois dernier lors des Masters Historic Formula One USA. Prochaine course sur le même circuit en août prochain.

Formula E

C’est Maximilian Günther (BMW I Andretti Racing) qui remporte la première course à New-York. La seconde course est remportée par Sam Bird (Jaguar Racing). Sam Bird conforte ainsi sa place au championnat.

Boss GP

Marco Ghiotto (Scuderia Palladio – Dallara F2) a remporté les deux course sur le circuit de Misano. Au championnat c’est Ingo Gerstl (TOP Speed – Toro Rosso STR1 Cosworth) qui mène en OPEN Class et Marco Ghiotto en FORMULA Class. Prochaine course le week-end du 15 août au Nürburgring.

Marco Ghiotto -Dallara F2 – Crédit photo Bossgp.com

Related posts

AlphaTauri prête pour la reprise

Camille Oger

Bosss GP : Top Speed et le champion en titre démarre très fort, Coloni Motorsport de retour

Camille Oger

Première victoire pour Pierre Gasly, seconde victoire pour Faenza

Camille Oger

Ecrivez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Cookies