Raphaël van der Straten (Renault Clio VDS Racing) est le nouveau champion du Sénégal d’endurance, il ne pourra pas être rattrapé au classement lors de la dernière manche de la saison 2017-2018 les 12 et 13 mai prochains sur le circuit de Dakar.
Le pilote Belge, qui vit au Sénégal, court également en 24H Series en classe SP2, prochaine course au volant de sa Holden Focus V8, Spa 400. Sans oublier bien entendu la dernière manche du championnat du Sénégal.
« Je roule ici depuis 2009, et il y a toujours eu plein de ‘méchants’ qui m’ont empêché de gagner, sourit Raphaël. Mais cette fois, c’est bon ! Lors des trois courses de six heures, j’ai partagé le volant de la Clio VDS Racing Adventures avec José Closé, Charles-Bernard Héger et Pierre Dupont, qui m’a rejoint le week-end dernier. Héger termine d’ailleurs le championnat en 2ème position, juste devant un autre Belge, Serge Libens. »

Related posts

Championnat de Formule 2 2020

Loic

La Formule 1 dévoile trois concepts car pour 2021

Camille Oger

L’IndyCar Series 2020

Loic

Ecrivez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Cookies