Image default
Actualité AlphaTauri Toro Rosso

Pierre Gasly 3e, Yuki Tsunoda 7e, beaux résultats à Bakou

Après des qualifications prometteuses (Gasly 4e et Tsunoda 7e) sur le circuit urbain de Bakou. Les pilotes AphaTauri ont transformé l’essai ce dimanche en course. Le français et le japonais ont, pour sûr, été solide toute la course. L’équipe a réalisé les arrêts aux stands de belle manière. Pierre et Yuki ont superbement géré le second départ suite à l’accident de Max Verstappen. Ils ont tenu deux tours de folies. Pierre Gasly offre le premier podium de la saison à l’équipe avec sa troisième place. Yuki Tsunoda termine à une solide septième place et marque de gros points.

Pierre Gasly. Photo : AlphaTauri
Yuki Tsunoda. Photo : AlphaTauri

Les hommes de la Scuderia de Faenza peuvent être fier de cette course. Forza ! Rendez-vous dans 15 jours sur le circuit du Paul Ricard pour le Grand Prix de France.

Related posts

Nicholas Latifi gonflé à bloc pour Melbourne

Camille Oger

Ingo Gerstl survol Hockenheim avec sa Toro Rosso

Camille Oger

Force India dernière saison en 2018 ?

Camille Oger

Ecrivez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Cookies