Image default
Actualité

Nicholas Latifi a démontré qu’il avait sa place en F1

Nicholas Latifi a démarré le Grand Prix de Hongrie en 18e place. Sous la pluie, la piste était piégeuse. Au premier virage, c’est le bowling. L’ancien pilote du Minardi management gère le chaos à merveille. Au second départ, il se retrouve 3e. Il résiste à Yuki Tsunoda qui a une voiture bien plus performante que sa modeste Williams.

Aucune erreur en piste

Grâce à une course solide et à une bonne stratégie, il termine 8e juste devant son coéquipier George Russell. Nicholas ouvre son compteur de point en F1. Ainsi que son équipe cette saison. Vice-champion F2 en 2019, il prouve avec ce résultat qu’il a bien sa place en Formule 1.

« C’est un résultat incroyable pour l’équipe, et je suis très heureux pour nous. L’équipe frappe à la porte des points depuis quelques courses maintenant, alors avoir les deux voitures dans les points et remonter à la P8 du championnat est incroyable. La course de mon côté a été très difficile à gérer, évidemment le départ dans le premier virage a été ce qui l’a scellé pour moi. Nous avons eu du mal à nous qualifier hier, alors repartir avec un résultat comme celui-ci est meilleur que tout ce que nous aurions pu espérer. Dans l’ensemble, c’est une très bonne façon d’aborder la pause estivale ». Déclare le canadien.

Nicholas Latifi – Williams Mercedes – Hongrie 2021. (crédit photo, Williams F1)

Related posts

ATS, Auto Technisches Spezialzubehör

Camille Oger

Baptême de l’air avec un Baquet pour Adrien le 1er septembre

Camille Oger

[Indycar] Grand Prix de l’Iowa, retour en vidéos sur les deux courses

Camille Oger

Ecrivez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Cookies