Image default
Actualité Divers

Mohammed Ben Sulayem élu à la tête de la FIA

L’ancien pilote Émirati, champion de rallye, un des vice-présidents de la FIA, remplacera Jean Todt à la tête de ma FIA. Le français passé chez Peugeot Sport, puis Ferrari a été 12 ans à la tête de la Fédération International de l’Automobile. Mohammed Ben Sulayem a remporté 14 titres du championnat du Moyen-Orient des Rallyes entre 1986 et 2002. Il roule encore de temps en temps en WRC.

Bernie Ecclestone de nouveau dans la place ?

L’ancien grand argentier de la F1, patron de la FOM, devrait faire un retour par la petite porte. Sa femme, Fabiana Ecclestone, a été élu sur la liste de Mohammed Ben Sulayem comme vice-présidente pour l’Amérique du Sud. Bernie a déclaré qu’il se verrait bien consultant pour sa femme si celle-ci était élue.

Jean Todt pourrait lui trouver un nouveau poste chez Ferrari également comme consultant. Le français avait fait de la sécurité routière son cheval de bataille.

Related posts

F1 | Gp Brésil, MINARDI « Les Budgets limité devraient être anticipée »

Camille Oger

Honda Racing

Camille Oger

Onyx Grand Prix

Camille Oger

Ecrivez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Cookies