Image default
Actualité Minardi

Minardi management, début de saison pour Karol Basz

Sur le circuit de Pergusa le 23 mai dernier, Karol Basz a signé ses débuts aux couleurs d’Audi Sport Italia, au volant de la R8.

Une épreuve qui s’arrête rapidement pour le polonais

Après la sixième place obtenue en qualifications avec les coéquipiers Filip Salaquarda et Vito Postiglione, la course de 3 heures ne dure que six minutes en raison d’un contact entre Filip et la voiture sœur, le conduisant à un abandon prématuré.

Karol Basz, Audi Sport Italia, Super Trofeo Europe 2021. Photo : minardi.it

« C’était vraiment dommage de ne pas pouvoir courir, mais Filip a fait une manœuvre correcte, mais l’autre équipage ne lui a pas laissé la place. Peut-être qu’il ne s’attendait pas à une attaque à ce stade de la piste. Le résultat est évidemment décevant mais on ne lâche pas et on est prêt pour la rédemption. Le niveau du championnat est très élevé avec des pilotes qui ont couru en F1, F2 et DTM », commente Karol Basz.

Ce week-end Karol sera chez Paul Richard pour les 1000 Km et pour le Super Trofeo Europe

Related posts

« Latifi’s chronicles » – Nicholas choisis le n°6

Camille Oger

Monaco 1931, Louis Chiron s’impose

Camille Oger

Le week-end dernier c’était les 6 h de Dakar

Camille Oger

Ecrivez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Cookies