Image default
Minardi

Minardi by Sean Bull Design

Sean Bull s’est fait un nom dans le sport automobile grâce à ses livrées fantaisistes de Formule 1, mais également de prototype ou de GT. Il travaille maintenant avec plusieurs équipes en sport automobile. Un travail qu’il réalise également avec des pilotes pour créer le design de leur casque.

Minardi n’a pas échappé à son coup de palette graphique. En 2016, il réalisait une M01, M02 et une PS05 moderne. Une PS05 qui aura également droit à une version 2018 avec halo.

En tant que fan de la marque de Faenza, revoir ces livrées « au goût du jour » est toujours un moment de rêve. Nous ne perdons pas non plus l’espoir de revoir notre Scuderia en piste dans un championnat dans le futur. En attendant, merci à Sean Bull Design, et rendez-vous également lors de l’Historic Minardi Day en avril 2020.

Related posts

Rêves brisés

Jean-Michel Boileau

[Photo] Paolo Barilla 1990

Camille Oger

Giancarlo Minardi n’apprécie pas la « W10B » de Racing Point

Camille Oger

Ecrivez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Cookies