Image default
Moto

Lucie Boudesseul de retour au guidon

Pour notre plus grand plaisir, Lucie Boudesseul a repris le guidon de sa Kawasaki 400. La moto est toujours préparée par Dafy La Rochelle.

Blessure après la seconde manche de la saison

Après un joli début de saison au Mans en championnat de France Superbike 300, Lucie terminait 13e de la première course. Puis 14e dans la seconde course. Le tout en levé de rideau des 24 heures du Mans Moto. Arrivée juste pour les essais, la pilote était inscrite en réserviste ! Elle repart de cette première course avec 6 points au championnat.
À Nogaro, elle abandonne sur une chute dans la première course, puis marque de bon point dans la seconde. Mais sur le circuit du Vigeant, lors d’une séance d’entraînement, elle chute et se blesse à la clavicule la retenant loin des circuits.

Après 3 mois de convalescences et sans rouler, Lucie à jouer la prudence ce week-end. Prenant la 14e place le l’avant-dernière course de la saison 2019 sur le circuit de Carole.

Prochain rendez-vous, Albi.

Related posts

Très bon début de saison pour Lucie Boudesseul

Camille Oger

Assen, Moto GP, Maverick Viñales s’impose

Camille Oger

Week-end difficile sur le circuit de Carole

Camille Oger

Ecrivez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Cookies