Image default
Actualité Divers

Losail « onboard » MRF Challenge et F1

Le circuit international de Losail a accueilli le Grand Prix Masters en 2006 remporté par Nigel Mansell. Le circuit accueil également les GP2 Asia Series en 2008-2009. La première course avait été remporté par Nico Hülkenberg, la seconde par Sergio Perez. En 2014, le tracé reçoit le MRF Challenge, un championnat d’Asie de monoplace. Les vainqueurs des trois courses étaient Toby Sowery, Tarun Reddy et Raj Bharath.

Le circuit de 5 km 380 est surtout connu pour recevoir le championnat du monde Superbike de moto. Il a également été le théâtre de plusieurs courses de MotoGP.

La Formule 1 dépose donc ses valises sur un tout nouveau tracé et dans un nouveau pays. Hier c’est Max Verstappen avec sa Red Bull Honda qui c’est montré le plus rapide lors de la première séance d’essais libres sur le circuit qatari. Valtteri Bottas sur Mercedes remportant la seconde.

Grand Prix du Qatar 2021, Pierre Gasly (AlphaTauri Honda) onboard

Related posts

AlphaTauri capricieuse, Ferrari en difficultés

Camille Oger

Minardi management, Andrea Kimi Antonelli fait ses débuts en F4

Camille Oger

Lamborghini Super Trofeo Middle East | Karol Basz à Abu Dhabi avec le FFF Racing Team

Camille Oger

Ecrivez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Cookies