Image default
Actualité

Lamborghini Super Trofeo Middle East | Karol Basz à Abu Dhabi avec le FFF Racing Team

La nouvelle saison de Karol Basz a débutée à Abu Dhabi le 20 février dernier. Le pilote polonais est arrivé sur le spectaculaire circuit de Yas Marina où il a retrouveré une Lamborghini Huracán ST Evo du FFF Racing Team et son coéquipier Andrea Amici, pour ses débuts dans le Middle East Super Trophy qui a ouvert pour la troisième année la saison du championnat monomarque de Sant’Agata Bolognese, maintenant dans sa onzième édition.

Le week-end était structuré sur un programme de trois courses et pour Karol c’était la première expérience sur le circuit conçu par l’architecte Hermann Tilke, qui fait partie depuis 2009 du calendrier de Formule 1.

Après les résultats positifs obtenus la saison dernière dans le Super Trofeo Europa et dans le championnat GT italien à bord de la Lamborghini GT3, Karol s’apprête à affronter une nouvelle année avec l’entreprise de Sant’Agata Bolognese.

« Je suis très heureux d’avoir Karol ici avec moi. Une occasion importante de découvrir un nouveau circuit international comme Yas Marina dans cet important circuit du Moyen-Orient, en attendant de définir le programme 2019 qui le verra certainement au volant d’un Lambo. Après l’excellent début de saison en GT3 la saison dernière dans les deux manches du championnat GT italien à Monza et au Mugello, je travaille avec Karol dans cette direction », a déclaré le manager Giovanni Minardi et team manager du FFF Racing Team.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator

Related posts

Token, Ron Dennis à l’origine du châssis

Camille Oger

Road to Le Mans 2019, victoires française

Camille Oger

Andrea Kimi Antonelli champion Rok Cup passe chez Rosberg Racing

Camille Oger

Ecrivez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Cookies