Image default
Actualité Divers Les Minardistes

Jérémy Mauguin toujours en compétition

Après une belle saison 2020, malgré la covid-19, Jérémy Mauguin remet le couvert en SWS cette année. La première course a eu lieu le 30 janvier dernier sur le circuit de Laval (53). Sous la pluie !

Pour sa seconde participation de la saison SWS, c’est une nouvelle fois sur le circuit de Laval que Jérémy était engagé le mois dernier. Cette fois, sous le soleil. Après deux manches, il est 59e France sur 558 et 241 sur 2045 à l’international.

Le 27 février dernier s’est déroulée la seconde manche du challenge ; sur le sec avec 21 pilotes présents. Ce samedi, je n’ai jamais pu prétendre à la moindre victoires kilos en trop se font ressentir. Je signe le 10e temps des qualifications et termine 12e de la première course. Je remonte quelques places en course 2 et passe la ligne en 6e position. Même position à la fin de la course 3 : 6ème. Puis, pour finir, je signe un top 10 en course 4. Un bilan mitigé et qui ne me satisfait pas. J’espère avoir plus de chances au tirage au sort des karts pour la prochaine manche, qui se déroulera samedi 27 mars vers 10 h. Je tiens à penser que le problème vient de là ; ne pas avoir les bons karts aux bons moments. Mais c’est le jeu, ce sont les règles de cette formule de promotion. D’aspect, les karts sont identiques, mais sans l’être !

Jérémy Mauguin (pilote SWS)

Related posts

Alfa Romée de retour en Formule 1

Camille Oger

GP F1, Red Bull Ring qualifications, une Ferrari en pole

Camille Oger

Tout savoir sur ses pneumatiques et leurs entretient

Camille Oger

Ecrivez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Cookies