Image default
Les Minardistes

Jérémy Mauguin poursuit ses bons résultats

Le 28 avril dernier sur la piste de karting du Mans, Jérémy a empoché trois podiums en trois courses. Il termine 3e dans la première manche, puis second et s’impose de la plus belle des façons dans la troisième. Avec 10 069 points au classement SWS, il se retrouve 6e au niveau France et 10e Monde.

Engagement pour les 24 h d’Essec

Habituellement engagé en course sprint, il a effectué un départ en endurance avec l’équipe « Inseec Bachelor  ». Les 24 h Race Essec au nord de Paris. Dans des conditions changeantes alternant piste sèche et mouillée, l’équipe se classe 13e sur 43 équipages engagés aux qualifications.

l’équipe Inseec Bachelor.

En course, malgré une pénalité, l’équipe termine à la cinquième places. Très content de son résultat lors de cette endurance, Jérémy compte revenir l’an prochain pour jouer la gagne.

Related posts

3 point pour Lucie à Magny-Cours

Camille Oger

Podium pour Lucie

Camille Oger

Jérémy Mauguin a débuté sa saison 2019

Camille Oger

Ecrivez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Cookies