Image default
Minardi

James Egozi rejoint le Minardi Management pour 2022

Le jeune pilote italo-américain rejoint le Minardi Management pour la saison 2022. Il sera engagé en Karting, mais également en Formule 4.

Giovanni Minardi « Je suis très heureux de commencer à travailler étroitement avec James car je le considère comme l’un des meilleurs talents du karting. Le travail a été long, mais je suis fier d’être parvenu à cet accord et de pouvoir entamer cette collaboration. Il ne lui manque rien pour se démarquer. Il possède la vitesse, les compétences humaines et la détermination nécessaires pour obtenir des résultats importants dans le sport automobile international. Cette année, en plus du programme karting, nous allons également commencer à travailler sur le front de la monoplace avec plusieurs jours sur la piste au volant de la Formule 4 accompagnés de sessions sur le simulateur ».

James Egozi « Je suis ravi de travailler aux côtés d’un nom aussi mondialement connu que Minardi. Pendant le peu de temps que nous avons passé ensemble, nous avons construit une excellente relation. Cette année, je poursuivrai ma collaboration avec Tony Kart Racing avec un programme complet comprenant des événements WSK, RGMMC et FIA dans la catégorie OK. De plus, je vais commencer à préparer les tests F4 avec quelques jours au simulateur Wave Italy. Après avoir remporté le titre de la WSK Open Cup 2021 et une belle expérience en championnat du monde FIA en OKJ, l’objectif de cette année est de continuer à améliorer mon palmarès en regardant vers l’avenir, vers le monde des monoplaces. Avec l’aide et le soutien de Giovanni Minardi, je serai en mesure de construire les fondations pour atteindre tous mes objectifs ».

James Egozi
James Egozi

Related posts

GP de Styrie, le point de Giancarlo Minardi

Camille Oger

Zsolt Baumgartner: grâce au crowdfunding

Jean-Michel Boileau

Paul Stoddart envisage de revenir en F1

Camille Oger

Ecrivez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Cookies