Image default
Minardi

Historic Minardi Day 2017, 6 et 7 mai

Pour les passionnés de Minardi et de l’âge d’or de la formule 1, les années 80-90, il y a un événement à ne pas manquer. L’Historic Minardi Day qui se tiendra pour la deuxième année consécutive à Imola, célèbre circuit italien.

Les spectateurs retrouveront, les voitures qui ont marqué l’histoire de Minardi en F1, mais aussi des F2. Ainsi que les monoplaces de la Scuderia Toro Rosso, équipe qui a pris la place de Minardi après son rachat par le groupe Red Bull en formule 1.

Historic Minardi Day, plus de 3000 spectateurs en 2016

Minardi ne sera pas l’unique constructeur présent, le visiteur pourra voir des Ferrari, Williams pour les F1 entre autres, ainsi que de nombreuses F2, F3 et GT. Plusieurs pilotes de formule 1 passée chez Minardi et Toro Rosso seront présents.

Nouveauté cette année, un concert de Dedo & The Megaphones + Max Gazzè en guest star, le samedi 6 au soir.

Rendez-vous les 6 et 7 mai prochains à Imola, Forza !

Related posts

Pour Giancarlo Minardi c’est fou de démarrer la saison après trois jours d’essais seulement

Camille Oger

Corbetta Competizioni et Minardi

Camille Oger

Tourisme 500cc, le programme méconnu de la Scuderia del Passatore

Camille Oger

Ecrivez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Cookies