Image default
Actualité Minardi

Grand Prix du Mexique, Gian Carlo Minardi donne ses pronostiques

La Formule 1 arrive ce week-end sur le circuit Hermanos Rodríguez au Mexique, à 2238 m d’altitude. L’altitude a toujours été une variable importante, car l’air raréfié peut créer de nombreux problèmes pour l’aérodynamique et le moteur, bien que la technologie d’aujourd’hui puisse certainement limiter ces dommages.

Il arrive sur un circuit rapide où Valtteri Bottas a établi un nouveau record de vitesse de pointe en parcourant la longue ligne droite à 372,5 km/h, dans la partie finale du stade. Il y a beaucoup d’endroits où vous pouvez doubler et Pirelli a apporté les composés C2-C3-C4, laissant les gommes plus tendres  » à la maison « .

Il n’est pas facile de faire un pronostic pour le moment, étant donné que dans un passé récent, tous les pronostics se sont révélés faux sur la piste.

Duel Mercedes contre Red Bull Honda

Nous avons deux voitures, Mercedes et Red Bull, qui sont très similaires, même si je pense que l’équipe dirigée par Toto Wolff a encore un léger avantage. Mais de l’autre côté, il y a un Max Verstappen très motivé et réfléchi, qui a fait siennes les deux dernières courses.

C’est certainement un GP à ne pas manquer avec des variables techniques dues à l’altitude, avec un œil sur la fiabilité et les pénalités pour le remplacement éventuel de ces pièces limitées.

Gian Carlo Minardi

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Related posts

Les modèles de voitures parfaits pour les passionnés de vitesse

Camille Oger

Retrait de l’équipe CEFC TRSM Racing (TRS Manor) et de leur deux Ginetta LMP1 des 6 h de Spa

Camille Oger

Minardi Action : Jos the Boss, premier test à Fiorano

Camille Oger

Ecrivez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Cookies