Image default
Minardi

Goodwood 2019, Minardi is back

Le festival de vitesse de Goodwood (Goodwood Festival of Speed) est l’une des courses de côte (hill climb) les plus célèbres du monde. Organisée depuis 1993 sur les terres du Duc de Richmond, Ser Charles Gordon-Lennox. L’épreuve rassemble des voitures de série, des GT, des prototypes, des F1 et autres monoplace. Les voitures présentes sont de toute époque ce qui rend le festival si prestigieux.

Des Minardi y font des apparitions comme en 2015 avec Pierluigi Martini au volant de sa M189. Cette année notre photo reporter d’un week-end, Terry Despois, est tombé sur le stand Lamborghini qui propose la M191B au V12 de Modène. Ainsi qu’un morceau de capot moteur d’une Minardi PS01. Un grand merci à lui.

 

Minardi M191B Lamborghini
Minardi M191B Lamborghini
Pièce Minardi PS01

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le record de la piste est actuellement détenu par Romain Dumas sur VW ID.R (Volkswagen) depuis la dernière édition.

 

Related posts

l’ex « Minardi F1x2 » aura droit à une évolution pour 2018

Camille Oger

Grand Prix de Grande-Bretagne, Silverstone et Minardi 2/2

Camille Oger

Giovanna Amati qualifiée à Monaco grâce à Minardi

Jean-Michel Boileau

Ecrivez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Cookies