Le constructeur Ginetta sera l’un des nouveaux acteurs de la catégorie LMP1 en endurance et aux 24 Heures du Mans notamment. Les Britanniques ont présenté leur voiture, la Ginetta G60-LT-P1 en compagnie de leur premier client, l’équipe sino-britannique TRS Racing Manor.
La voiture a reçu son nom de baptême pour faire référence aux 60 ans qu’elle vient de prendre. Pour la présentation au public à Birmingham en Angleterre, était présent le PDG de Ginetta, Lawrence Tomlinson, Ewan Baldry le directeur technique du constructeur et Graeme Lowdon le directeur sportif de Manor Motorsport.
Sous pavillon Chinois, dirigé par des Britanniques rompu à la course automobile, le constructeur espère bien tirer son épingle du jeu lors de la super saison 2018-2019 face à ses concurrents, Toyota, ByKolles et la SMP BR1.

Related posts

Fondmetal en F1

Jean-Michel Boileau

L’actualité automobile et du sport automobile du mois de février

loicelv

Formula Uno, dans l’ombre de Ferrari ré-édition avec photos

Camille Oger

Ecrivez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Cookies