Image default
Actualité Minardi

Giancarlo Minardi s’exprime avant le Grand Prix de Turquie

Chez Red Bull et Mercedes, ce choix a déjà été fait en Russie avec un excellent résultat pour Max Verstappen qui a réussi à remonter jusqu’à la deuxième place grâce aussi à l’arrivée de la pluie. Précisément en raison de ses caractéristiques, la piste d’Istanbul pourrait également être favorable à cette solution. Lewis Hamilton est certainement en pré-alerte, après les problèmes rencontrés par Bottas et Latifi.

Ferrari a elle-même opté pour cette solution, en procédant à l’installation de la boîte de vitesses sur la voiture de Sainz. Ils travaillent dur sur le nouveau moteur en prévision du prochain gel.

En ce qui concerne les composés, Pirelli a apporté des composés C2-C3-C4, mais les organisateurs ont nettoyé l’asphalte avec de l’eau chaude combinée à un jet puissant, rendant l’asphalte plus abrasif. Cela pourrait conduire à une course avec deux arrêts au stand au lieu d’un seul.

Ferrari contre Mclaren duel pour le podium

La lutte entre McLaren et Ferrari pour la troisième place est relancée, l’équipe de Maranello devançant ses rivaux d’un point. Red Bull va honorer son partenariat avec Honda avec une toute nouvelle livrée. Nous nous attendons à un Grand Prix intéressant, tant du point de vue spectaculaire que technique. L’entraînement de vendredi matin pourrait déjà nous donner un premier retour d’expérience.

Gian Carlo Minardi

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Related posts

Boss GP : Ingo Gerstl survol le week-end !

Camille Oger

TVR Griffith II

Camille Oger

GP de Toscane, le spectacle avant la sécurité selon Giancarlo Minardi

Camille Oger

Ecrivez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Cookies