Image default
Actualité AlphaTauri Minardi Toro Rosso

Giancarlo Minardi encens Pierre Gasly

Nous sommes prêts à vivre le septième week-end d’un championnat du monde qui nous apporte de nombreuses satisfactions, à commencer par le beau défi entre Max Verstappen et Lewis Hamilton. Nous arrivons en Autriche, qui sera le théâtre de la double course, où la variable la plus importante sera les pneus car pour le GP d’Autriche, les C2 seront remplacés par les C5 plus tendres.

Sur le papier, le circuit est favorable à Red Bull, tout comme le Paul Ricard était censé l’être pour Mercedes, même si les résultats sur la piste ont raconté une histoire différente. Nous sommes confrontés à une saison très disputée où il suffit de très peu de choses pour renverser un résultat.

Une fois encore, le défi au sommet se jouera entre le septuple champion britannique et le Néerlandais, tandis que les deux seconds pilotes pourront jouer pour la troisième marche du podium, ainsi que jouer un rôle décisif dans la lutte pour le championnat des constructeurs.

Gasly à 110%

Bien entendu, cela vaut également pour les équipes qui les soutiennent. A ce jour, Pierre Gasly est cent dix sur dix pour la saison qu’il réalise, mais l’équipe n’est pas soutenue par son deuxième pilote, comme c’est le cas chez les adversaires directs que sont Aston Martin et Alpine. Si Yuki Tsunoda ne fait pas une remise à zéro accompagnée d’un bain d’humilité pour Alpha Tauri, il sera très difficile de conserver la cinquième place. Afin d’atteindre les objectifs de la saison, nous avons besoin de la contribution des deux voitures.

Pierre Gasly – AlphaTauri Honda

Après le double zéro, dans la maison Ferrari ils doivent essayer de réagir pour ne pas voir l’écart avec McLaren augmenter. En qualifications, ils pourraient se défendre, tandis que sur le rythme de la course, l’écart se creusera.

Gian Carlo Minardi

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Related posts

Red Bull Racing

Camille Oger

[Photo] Phoenix 1991

Camille Oger

F1 bal des présentations, Minardi M01

Camille Oger

Ecrivez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Cookies