Image default
Actualité Minardi

Gian Carlo Minardi donne son avis avant Abou Dabi

Nous avons atteint le dernier acte d’un championnat passionnant. Abu Dhabi décernera le titre. Malheureusement, un seul peut gagner, bien que les deux méritent la couronne. Hamilton et Verstappen sont tous deux prêts à « tout donner » sur une piste qui a été légèrement mise à jour. Selon les organisateurs, le nouveau tracé favorisera les dépassements.

Ce sera un week-end à suivre de très près. Il y a tellement de variables qui peuvent entrer en jeu : de la fiabilité aux éventuels accidents et à l’entrée de la voiture de sécurité. Après les incidents en Arabie Saoudite, les commissaires seront surveillés de près. J’espère que le long hiver conduira à une certaine clarification de la réglementation.

C’est incroyable la lucidité et le sang-froid dont font preuve ces deux champions. À Djeddah, en particulier, ils ont exploité les règles au maximum, prenant des décisions décisives pour l’issue de la course en une fraction de seconde.

J’espère que la bataille sera bonne mais juste.

Gian Carlo Minardi

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Related posts

Lotus Cars

Camille Oger

Déception chez AlphaTauri au Qatar

Camille Oger

Joyeuses Fêtes de fin d’année

Camille Oger

Ecrivez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Cookies