Image default
Actualité AlphaTauri Toro Rosso

Gasly est déçu, Tsunoda découvre

Les essais libres du Grand Prix des USA ont été vécu différemment par les deux pilotes de Faenza. Pierre Gasly juge ses performances décevante. Tuki Tsunoda lui, qui découvrait le circuit, est plutôt satisfait.

Pierre Gasly, 6e et 12e :

« L’après-midi a été assez difficile pour nous, la voiture n’a pas semblé fonctionner du tout, donc nous avons beaucoup de travail à faire avant demain. Je pense que c’est la FP2 la plus difficile que nous ayons eue cette saison, c’est très étrange car jusqu’à présent nous avons été compétitifs partout, mais c’était très difficile ici à Austin aujourd’hui. Nous allons travailler dur ce soir, je suis sûr que nous avons plus de rythme à trouver, et je suis confiant que nous pouvons être plus compétitifs lors des qualifications. »

Yuki Tsunoda, 18e et 16e :

« C’était une première journée de course très agréable ici à Austin, c’est évidemment un autre nouveau circuit pour moi, mais je pense que j’ai trouvé une bonne approche assez rapidement et c’était amusant à conduire. Cependant, il y a beaucoup de choses sur lesquelles nous devons travailler ce soir, car le rythme de la voiture n’est pas encore tout à fait là, et j’ai également eu du mal avec les limites de la piste au virage 19. Nous allons analyser toutes les données et je crois que nous pouvons revenir à nos bonnes performances demain. »

crédit: Scuderia AlphaTauri

Related posts

Voiture autonome, le futur approche

Camille Oger

Top Speed démarre fort en Boss GP avec la victoire dans les deux catégories

Camille Oger

Historique et présentation du karting

Camille Oger

Ecrivez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Cookies