Image default
Actualité Divers

F2, Round 1 Bahreïn, Guanyu Zhou remporte la course principale

Guanyu Zhou de UNI-Virtuosi a utilisé toute son expérience pour remporter sa première victoire en Feature Race depuis la pole position à Sakhir, mais ce n’était pas aussi simple que cela. Après avoir dégringolé dans l’ordre au départ, Zhou s’est frayé un chemin à travers le peloton, battant Dan Ticktum de Carlin et Liam Lawson de Hitech Grand Prix.

Partant sur le pneu dur, Zhou n’a pas pu rivaliser avec ceux qui étaient sur les softs autour de lui et est sorti du top 10, avant qu’une voiture de sécurité ne vienne bouleverser l’ordre des courses. Ticktum, Lawson et Richard Verschoor ont tous profité de la situation, mais le pilote chinois a été impérieux et a gagné au galop.

Verschoor – qui a brièvement mené la course – a terminé quatrième et a manqué de peu le podium, après que le pilote MP Motorsport ait perdu sa bataille contre la dégradation des pneus.

Marcus Armstrong, de DAMS, a remporté huit victoires sur son chemin vers la cinquième place, battant Jehan Daruvala et Robert Shwartzman, ce dernier ayant réussi à se battre après une pénalité pour excès de vitesse.

Théo Pourchaire et Felipe Drugovich ont terminé huitième et neuvième, devant Matteo Nannini de HWA RACELAB, qui a remporté ses premiers points en F2.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

https://www.fiaformula2.com/Latest/2KxPFaIoNmlPKIuqbLYL0l/feature-race-zhou-fights-to-first-feature-race-win-with-inspired-performance

Related posts

Fabricant de caravane et de Formule 1

Camille Oger

Giancarlo Minardi revient sur le miraculeux Grand Prix de Bahreïn

Camille Oger

Fin de saison, le point avec Giancarlo Minardi avant Bahreïn

Camille Oger

Ecrivez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Cookies