Image default
Actualité

F1, Singapour essais libres 1 & 2

La Formule 1 est arrivée sur le circuit de Marina Bay dans la cité-état de Singapour. Rich Energy et Haas F1 Team se sont séparés à l’amiable. L’équipe américaine en a aussi profité pour prolonger son duo de pilote. Le Danois Kevin Magnussen et le Franco-Suisse Romain Grosjean continueront à conduire pour la bannière étoilée.

Chez Williams aussi ça bouge

Robert Kubica a annoncé qu’il ne serait plus pilote pour Willams F1 la saison prochaine. Son sponsor PKN Orlen, pétrolier d’état polonais, souhaite rester en Formule 1. Le vainqueur du Grand Prix du Canada 2008 pourrait trouver refuge comme pilote de réserve chez Racing Point.

 

Après les annonces place à la piste. Un duel Hamilton/Verstappen semble se profiler. Les Ferrari comme prévues semblent un peu en retrait.

 

Related posts

Rich Energy finalement en F1 en 2019

Camille Oger

La fabuleuse aventure de Life Racing Engines Rocchi

Camille Oger

Karol Basz continue ses belles prestations en GT Italien

Camille Oger

Ecrivez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Cookies