Image default
Actualité AlphaTauri Toro Rosso

Duo 100% Japonais pour AlphaTauri aux essais de fin de saison


Pour les essais d’après-saison qui suivront la course d’Abou Dhabi sur ce même circuit, la Scuderia AlphaTauri a choisi ses pilotes. Les Japonais Yuki Tsunoda et Marino Sato.


Tsunoda devrait être titularisé à la place de Daniil Kvyat la saison prochaine. Le jeune pilote du soleil levant a réalisé une superbe saison en Formule 2. Dès sa première saison, il a décroché plusieurs victoires et se classe 5e du championnat. Pour beaucoup, c’est la véritable révélation de la saison 2020.

Son compatriote avait déjà roulé plusieurs courses la saison passée. Cette année, il a fait l’ensemble de la saison, marqué un unique point et terminé 22e. Le soutien de Honda semble déterminant dans sa promotion pour ces essais.

Yuki Tsunoda Test Driver 2020 pour la Scuderia AlphaTauri
Marino Sato Test Driver 2020 pour la Scuderia AlphaTauri

Related posts

53e éditions de la montée de la Pommeraye (49), 5e manche du championnat de France de la Montagne

Camille Oger

La Toro Rosso STR13 en piste à Misano

Camille Oger

F2, Red Bull Ring course sprint, les deux Prema dans les points

Camille Oger

Ecrivez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Cookies