C’est l’équipe Action Express Racing (Joao Barbosa, Filipe Albuquerque et Christian Fittipaldi) sur Cadillac DPi_VR qui remporte les 24 Heures de Daytona au général et en catégorie prototype. Cadillac réalise le doublé en plaçant la #5 (Action Express Racing) et la #31 (Bob Johnson) dans cet ordre sur le podium.
Sur la troisième marche du podium on retrouve une LMP2, l’Oreca-Nissan du CORE Autosport (Romain Dumas, Loïc Duval, Colin Braun et Jon Bennett). Acura qui faisait ses débuts avec le Team Penske termine 9e et 10e du général. À noter la 15e place de Lance Stroll (Jackie Chan DC Racing Jota Sport / Oreca-Nissan) et la 38e de Fernando Alonso (United Autosports / Ligier LMP2).
La première GT (GTLM/GTD) est 11e, c’est la Ford GT du Chip Ganassi Racing emmené par R. Briscoe, R. Westbrook, S. Dixon et premier en GTLM. Lamborghini remporte la catégorie GTD avec l’équipe GRT Grasser Racing Team (R. Ineichen / M. Bortolotti / F. Perera / R. Breukers).

Related posts

Test day Lamera Cup 2018 Autodoc by H-Racing au Val de Vienne

Camille Oger

Une excellente saison pour la Scuderia de Faenza

Camille Oger

Robert Shwartzman et Prema Racing remettent le couvert en Hongrie

Camille Oger

Ecrivez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Cookies