Image default
AlphaTauri Toro Rosso

Double abandon à Monza pour Faenza

AlphaTauri a connu un Grand Prix d’Italie à oublier. Yuki Tsunoda n’a pas pris le départ de la course après une panne. La course de Pierre Gasly, c’est arrêté après quatre tours sur un problème mécanique. Souci technique lié à son accident dans la course sprint de samedi pour le français.

« Dans le tour de mise en grille, nous avons trouvé un problème sur les freins avec la voiture. Nous avons essayé de résoudre ce problème sur la grille, mais ce n’était pas possible, nous avons donc ramené la voiture au garage pour essayer de la réparer avant la course. » Yuki Tsunoda.

L’équipe chute au championnat

« Nous avons connu un excellent début de week-end, avec une autre bonne performance en qualifications, mais après les qualifications sprint d’hier, tout a été très décevant

Nous savions que quelque chose n’allait pas dans les premiers tours de reconnaissance, mais nous n’avons pas pu le réparer avant la course. Nous ne connaissons pas encore le problème exact mais malheureusement, nous avons dû abandonner avec la voiture. C’est notre course à domicile, il est donc difficile de perdre les deux voitures ici aujourd’hui. Nous savons que les performances de la voiture sont là, nous devons donc travailler dur et nous préparer pour la prochaine course. » Pierre Gasly.

AlphaTauri chute au classement et perd du terrain sur Alpine Renault.

Related posts

Les AlphaTauri en Q3 à Bahreïn

Camille Oger

GP de Styrie, le point de Giancarlo Minardi

Camille Oger

Qualification sprint compliqué pour AlphaTauri

Camille Oger

Ecrivez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Cookies