Image default
Actualité

« Confinement season » Italian F4 2019, Round 5

Le championnat de Formule 4 est lancé en décembre 2013 en Italie par l’ACI-CSAI, Giancarlo Minardi en est l’un des membres. Il remplace la Formule Abarth, qui avait elle-même remplacé le championnat italien de Formule renault en 2010. Toutes les équipes utilisent des châssis Tatuus F4-T014 à moteur FIAT-FPT.

Giancarlo Minardi

Au sein du championnat, nous retrouvons l’équipe BVM Racing avec laquelle Minardi a travaillé de nombreuses années en Formule Renault comme junior team. L’équipe Antonelli Motorsport est également de la partie. Giovanni Minardi a travaillé avec l’équipe comme directeur sportif.

Le championnat F4 Italien revient sur ses terres pour la cinquième manche de la saison 2019. C’est sur le prestigieux circuit d’Imola que se déroulent les courses.

Related posts

F1 | Gp Japon, MINARDI « Vettel/Leclerc ? Le chrono doit être l’arbitre ».

Camille Oger

Wolf Racing de Williams à Fittipaldi

Camille Oger

Koenigsegg Regera

Camille Oger

Ecrivez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Cookies