Image default
Minardi

Barilla en F1 dès 2021 ?

La crise du Covid-19 qui a mis à l’arrêt la Formule 1 n’empêche pas la discipline de restez attractive. L’ancien pilote Minardi, Paolo Barilla, à la tête de l’empire alimentaire du même nom serait sur le point d’arriver en F1. Une voiture est même à l’essai en piste.

Paolo soutenu par l’entreprise familiale, a roulé pour Minardi lors du Grand Prix du Japon 1989. Il est engagé la saison suivante sur 14 courses. Sa meilleure qualification est une 14e place, en course une 11e position. Il a participé à six reprises aux 24 heures du Mans, qu’il remporte (avec Klaus Ludwig et John Winter) en 1985 au sein du Team Joest au volant d’une Porsche 956.

Paolo Barilla et Giancarlo Minardi

Dans les années 90, il se concentre sur la gestion de l’entreprise familiale. Il participe de temps à autres à quelques courses. En 2016 il est présent lors de l’Historic Minardi Day.

Related posts

Giovanna Amati qualifiée à Monaco grâce à Minardi

Jean-Michel Boileau

Minardi Action : Zandvoort 2014

Camille Oger

Minardi MCJ 86 Motori-Moderni, la GT de chez Faenza

Jean-Michel Boileau

Ecrivez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Cookies