Image default
Actualité

Avec plusieurs centaines de milliers d’articles, AutoDoc référence de la pièce auto sur internet

Dimanche prochain, Alexandre Verdier est convié à essayer une Lamera sur le circuit du Val de Vienne Le Vigeant. Le pilote sera immergé au sein de l’équipe H Racing. Ce test a été rendu possible grâce à la persévérance d’Alexandre, mais aussi au soutien d’AutoDoc.

Entreprise Berlinoise présente dans plusieurs pays d’Europe

logo-autodoc-orangeAutoDoc est une entreprise allemande fondée en 2015 au sein du groupe E&S Pkwteile GmbH. Dirigée par Alexej Erdle, l’entreprise est spécialisée dans la vente en ligne de pièces détachées automobiles. La société qui compte 500 employés, propose plus d’1 million de références dans son catalogue et livre dans plus de 25 pays à travers l’Europe.

Le club de football Allemand Rot-Weiß Erfurt qui évolue en 3e ligua, l’équivalent de la division Nationale en France, est soutenu par AutoDoc.

Alexandre a pu également compter sur le soutien de La Maison du Prénom, entreprise spécialisée dans la personnalisation d’objets comme des mugs, t-shirt ou encore des stickers.

Autosport Network by France Racing sera aussi de la parti dimanche pour suivre la séance d’essai.

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=y2plEDLUJ3w&w=560&h=315]

Related posts

Giancarlo Minardi, le point avant la Turquie

Camille Oger

Top 10 des voitures pas chères

Camille Oger

En route vers la Chine | 1000ème GP. MINARDI « Fier d’avoir participé à 340 GP avec l’équipe Minardi ».

Camille Oger

Ecrivez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Cookies