Image default
AlphaTauri

Aucun nuage pour AlphaTauri à Barcelone

Daniil Kvyat et Pierre Gasly se dont partagé le volant de l’AT01 aujourd’hui. 62 tours pour le russe, presque autant, 59, pour le français. Aucun problème à signaler du côté de la dernière né de chez Faenza. L’équipe attend maintenant les essais de la semaine prochaine.

« C’était court aujourd’hui avec seulement une demi-journée, mais c’était productif car on en a tiré le maximum » positive le Russe. « Nous avons fait des essais qualitatifs en faisant un maximum de tours. Nous devons maintenant tout analyser et être prêts pour la semaine prochaine. »

« La voiture est dans le coup et nous affinons les détails comme tout le monde, mais le feeling initial est que l’on a fait des progrès par rapport à l’an dernier. C’est difficile de dire combien, ou si c’est assez, mais nous devons encore débloquer le plein potentiel de la voiture sur les longs et courts relais. » Daniil Kvyat.

« J’ai fait beaucoup de tours et pu boucler plus de tests. Nous avons réussi à faire tout le programme de longs relais. Malheureusement, nous avons eu un peu d’attente en fin de journée et nous n’avons pas pu finir nos runs de performance. »

« Mais ce n’était pas un gros problème car Daniil avait déjà fait cela durant la séance du matin. Globalement, c’étaient trois journées positives pour l’équipe, il y a beaucoup à analyser pour la semaine prochaine afin de trouver davantage de performance. » Pierre Gasly.

Related posts

La dernière né de Faenza, l’AT01

Camille Oger

AlphaTauri prête pour la reprise

Camille Oger

AlphaTauri en piste à Imola

Camille Oger

Ecrivez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Cookies