Image default
Actualité Divers Moto

[Actus#1] L’actualité du week-end, Suzuki, Grand Prix de Détroit

Marcus Ericsson (Chip Ganassi racing Honda) a remporté sa première victoire en Indycar. Le suédois a remporté le premier Grand Prix de Détroit du Week-end.

C’est Suzuki qui s’impose sur le circuit Bugatti après 24 heures de courses. La moto japonaise a dompter le tour d’horloge.

Mclaren a annoncé son engagement dans la compétition Extrem X. Une compétition de SUV électrique. Le constructeur britannique est également engagé en Formule 1 ainsi qu’en Indycar.

Toyota Racing a remporté les 8 heures de Portimao au Portugal. Après le prologue à Spa, les japonais décroche la première manche du championnat d’endurance. Les américains de la Scuderia Glickenhaus faisaient leurs débuts en WEC dans la catégorie Hypercar. Jota Sport (Oreca Gibson) gagne en LMP2, et Ferrari en GT PRO et AM.

Autres sports : L’Autriche bat la Macédoine du Nord pour l’Euro 2020 de Football. Novak Djokovic remporte Roland Garros.

Related posts

Retour sur les 5 heures de Magny-Cours avec Alexandre Verdier

Camille Oger

Comment choisir un moniteur d’auto-école

Loic

24 heures du Mans, journée test du 2 juin du Racing Team Nederland

Camille Oger

Ecrivez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Cookies