Image default
Actualité Les Minardistes Moto

Week-end difficile sur le circuit de Carole

Lucie Boudesseul avait rendez-vous le week-end dernier sur le circuit de Carole (93) seconde manche du championnat de France Superbike 2020. La moto a souffert de problème de freins dès le début du week-end. Une chute dans le virage du Golf lors des essais envoie notre jeune pilote aux urgences. Une blessure à la main, plus de peur que de mal le service de santé du circuit l’autorise à prendre part aux qualifications.

Lors des essais 3, la moto rencontre toujours des problèmes de freins, retour au garage. Malgré plusieurs vérifications, le problème n’est pas réglé pour les qualifications. Lucie s’élance avec une moto presque sans freins. Résultat, 18e chrono sur la grille de départ. Dans le garage, on s’active autour de la moto pour résoudre le problème. Finalement, le coupable est un disque voilé.

Première course, P 18 au départ, elle termine 12e (suite au déclassement d’un concurrent). Une belle remontée et avec une blessure à une main. Seconde course, P 12 du début à la fin. La moto était très rétive, Lucie réussis malgré tout à garder sa position.

Prochain rendez-vous Ledenon (30) les 12 et 13 septembre prochains.

Related posts

Shannon Racing Team

Camille Oger

Koenigsegg Regera

Camille Oger

Indycar, Josef Newgarden à St Petersburg, Carlton Herta à Austin

Camille Oger

Ecrivez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Cookies