Image default
Actualité

Victoire de Lewis Hamilton sur le Hungaroring

Le pilote britannique a survolé le week-end hongrois, des essais libres, en passant par un tour de qualification d’anthologie. Aujourd’hui, il a dominé de la tête et des épaules la course.

Parti premier, il ne sera jamais inquiété par Max Verstappen, Valteri Bottas ou Lance Stroll. Pole position, victoire et meilleur tour en course. Il ne lui manque que le « Driver of the Day » qui est revenue a Max Verstappen.

Max Verstappen a failli abandonner avant la course

Le néerlandais débutait très mal sa course. Avant le départ de celle-ci, il se faisait surprendre dans le virage douze lors de son tour de mise en grille. La voiture était très endommagée. Les mécaniciens de Red Bull Racing l’ont remise à neuf. Cette deuxième place est un beau remerciement.

Du côté de nos amis italiens, c’est toujours compliqué. Sebastien Vettel fait une course solide et termine 6e. Son équipier, Charles Leclerc sombre pendant la course et termine hors des points. Du côté des clients, après une très bonne stratégie, Haas-Ferrari marque ses deux premiers points avec la 9e place de Kevin Magnussen. Chez AlphaTauri, c’est la soupe à la grimace, Pierre Gasly abandon sur une casse mécanique, Danill Kvyat 12e. Alfa Roméo-Ferrari sauve son honneur et terminant devant les deux Williams-Mercedes.

Related posts

F1 | Gp USA, MINARDI « Challenge entre Mercedes-Ferrari-Red Bull. Nous attendons avec impatience la conférence de jeudi »

Camille Oger

En 2022, Mercedes uniquement comme motoriste ?

Camille Oger

Fisker Automotive

Camille Oger

Ecrivez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Cookies