Quelques nouvelles d’Alexandre Verdier, pilote don nous soutenons la saison. Le 26 octobre dernier, il participait au 8 h de Dijon au sein de l’équipe H Racing. Une équipe avec qui il a effectué des essais privés en juillet dernier, puis a été réserviste lors des 6 h du Val de Vienne en septembre. Une nouvelle fois, le pilote de Bourges, était appelé comme réserviste sur la n°31 Scania 3 du H Racing.

Pilote de réserve Lamera et Karting

Alexandre nous a parlé d’une « très bonne ambiance au sein de l’équipe, malgré le mauvais temps ». La course a été un peu compliquée pour l’équipage Scania 3, des problèmes électrique, puis une sortie de piste qui a immobilisé la voiture pendant 1 h au stand. Une course remportée par la n°53 Team Lamera.

lameracup_dijon_2018

La saison du championnat Lamera Cup s’est terminée le week-end dernier par une course de 24 h à Portimao au Portugal. Alexandre, n’était pas du voyage, mais est déjà fin prêt pour 2019. Il espère une saison complète comme titulaire si le budget est là, voir une saison partiel. Vu la compétitivité, et le calendrier 2019, Alexandre nous a laissé entendre « qu’il signait des deux mains » même comme réserviste la saison prochaine.

lameracup_2019

Il a tenu, en cette fin de saison 2018, a remercier une nouvelle fois, ses partenaires cette année, « AutoDoc, Xbee Additif, La Maison du Prénom, RRS, Virtual Speed, Petit Bolide ClassicCars Driver et Autosport LM Automobile ».

Alexandre a récemment, en partenariat avec La Maison du Prénom, lancé sa marque de vêtements de course, Driver.

Le jeune Français terminera sa saison par une course de karting SWS (Sodi World Series), les 5 h de Magny-Cours le dimanche 18 novembre prochain. Si vous êtes dans le coin, n’hésitez pas à aller l’encourager, lui et tout l’équipe Shark Edition. Il sera associé à Louis-Erwann Miranda pour l’occasion.

Laisser un commentaire