Un succès pour l’Historic Minardi Day

Pour la troisième année de suite, l’Historic Minardi Day monte en puissance, 3 000 visiteurs en 2016, 5 000 l’année dernière, pour atteindre 9 000 cette année. Des milliers de passionnés venus admirer les Minardi, Ferrari, Alfa Roméo, Spark-Mahindra, Mercedes-AMG, Dallara, Arrows, Wolf, March et bien d’autres marques.

Des monoplaces de F3 en passant par les F1, avec cette année la présence en piste de l’écurie championne en titre Mercedes-AMG avec Valtteri Bottas au volant, des prototypes, des GT, des sportives, sans oublier la bi-place Coloni FA1x2.

Un régale pour les yeux et les oreilles. Petit plus cette année, la retransmission en direct de l’événement directement sur la page Facebook de l’Historic Minardi Day. Côté pilotes, étaient présent Pierluigi Martini, Luca Badoer ou encore Alex Caffi et des centaines de gentlemen driver.

A propos de Camille Oger 53 Articles
Fan de F1 depuis ma plus tendre enfance, je découvre la Scuderia Minardi en 1997, une rencontre qui se transforme en histoire d’amour. De cet amour naît le site les minardistes portail francophone officiel Minardi en 2004. Blogueur à mes heures perdues, pilote karting, et auteur du livre Formula Uno, dans l’ombre de Ferrari.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*