La saison 2018 des sports mécaniques verra l’apparition d’un petit nouveau en France, la BRC CUP France. Un championnat qui se veut accessible au plus grand nombre financièrement.
La BRC CUP a souhaité revenir aux fondamentaux du Sport Auto à savoir une auto simple, légère et performante (185cv/460kg), issue de la gamme du fabricant espagnol BRC, accessible financièrement et dont le coût de fonctionnement est très raisonnable avec un look qui n’est pas sans rappeler les protos fermés des 24H du Mans.
C’est ce que propose aujourd’hui le concept BRC CUP !
-Un look attractif de proto fermé
-Des pneumatiques peu coûteux et performants au nombre limité (3 trains pour la saison)
-Des courses aux coûts d’engagement les plus faibles du marché (2520€ TTC)
-La possibilité de partager le volant à deux pilotes pour limiter les coûts
Grâce à cette discipline, les pilotes pourront découvrir les joies du pilotage en circuit et courir sur les plus prestigieux circuits de France en participant à 2 courses de 20 minutes, et une course de 40 minutes sur chaque meeting. La BRC CUP se courra dans le cadre du FREE RACING qui offre 7 meetings et aura son propre classement. Le lancement de la saison se fera le week-end du 8 avril 2018 sur le circuit du Vigeant.
La BRC CUP est une compétition simplifiée ouverte au plus grand nombre, débutants ou confirmés et qui veulent se faire plaisir avec un budget très raisonnable.
Plus d’infos : www.brccup.fr

Related posts

La Formule 1

Camille Oger

H-racing va tester Alexandre Verdier sur le circuit du Val de Vienne

Camille Oger

Souci technique pour Latifi à Barcelone

Camille Oger

Ecrivez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Cookies