Image default
Actualité

Roy Nissany signe chez DAMS

Roy Nissany a été confirmé comme pilote titulaire par l’équipe DAMS en Formule 2. Le Franco-Israélien entamera sa troisième saison dans la discipline. En parallèle il mènera un programme d’essais avec l’équipe Williams en F1.

Je suis très content de rejoindre une équipe aussi respectée que DAMS. Elle a un palmarès incroyable et une excellente réputation en Formule 2, je suis très excité de m’engager avec cette structure. »

« Nous avons déjà commencé à bien échanger lors des essais de décembre et je suis impatient que le championnat commence en mars. J’espère que nous pourrons nous battre aux avant-postes et je pense que nous allons effectuer une saison compétitive. » Roy Nissany

Roy est le fils de l’ancien pilote Minardi, Chanoch Nissany. Il fera équipe avec Marcus Armstrong.

Related posts

GP de Bahreïn, résultats EL1 et EL2

Camille Oger

53e éditions de la montée de la Pommeraye (49), 5e manche du championnat de France de la Montagne

Camille Oger

GP de l’Eifel, le point de Giancarlo Minardi

Camille Oger

Ecrivez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Cookies