Le week-end dernier avait lieu le premier meeting du championnat Free Racing, la coupe BRC Cup France est intégrée à la Proto Cup. Pour une première course une seule BRC 02 d’engagée, celle du Team PATZE. En plus de la victoire de classe, qui leur était acquise par défaut étant seul au départ, l’équipe 7e au général sur 13 équipages au départ. L’écurie Belge, finis à un tour du vainqueur de la Proto Cup, l’équipe BABARBE sur Norma M20FC.
Nous retrouvons cinq Norma M20FC au cinq première place, suive la Radical SR3 de l’équipe BARGE puis nos amis de la BRC Cup France. Deux Funyo, une F5 et une 4RC, étaient au départ, ainsi qu’une JPP C3, une Jema 630 GTR, une GFA R420 et une Ligier JS 49.
Premier meeting très encourageant avec le nouveau Proto dans la Brc cup France , très agréable de retrouver plein de gens sympa et énormément de plaisir pour une organisation du Freeproto. Première victoire de classe pour Guillaume Patze et Simon Maes merci aux copains pour le coup de main. Vivement la prochaine à Ledenon . Merci aussi à Renaud Malinconi d’avoir mis cette cup sur pieds.
Le Team PATZE termine 9e dans la course 2 remportée par l’écurie LATRAILLE.

Related posts

Perte de point permis probatoire : que faire ?

Loic

F1 | GP Belgique, le point par Gian Carlo MINARDI « première victoire chez Ferrari »

Camille Oger

GP d’Italie de F1, un moment historique pour Gian Carlo Minardi

Camille Oger

Ecrivez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Cookies