Image default
Toro Rosso

Pierre Gasly revient à Faenza, Alexander Albon chez Red Bull

Pierre Gasly a eu la mauvaise surprise de se voir « rétrograder » chez Toro Rosso par Helmut Marko. Pour nous, c’est plutôt une bonne affaire pour l’équipe de Faenza. Le français avait marqué de gros points la saison passée et fait grosse impression en Italie. Souhaitons une belle réussite à Alexander Albon chez Red Bull Racing après un beau passage chez Toro Rosso.

L’objectif est de consolider le championnat

Avec un duo Kyvat/Gasly l’équipe de Faenza sera sans aucun doute plus redoutable pour garder la main face à Renault au championnat.

« Alex Albon est promu dans l’équipe pour piloter aux côtés de Max, tandis que Pierre fera son retour dans l’équipe sœur, la Scuderia Toro Rosso. Red Bull est dans la position unique d’avoir quatre pilotes de F1 talentueux sous contrat, qui peuvent faire des rotations entre l’équipe et Toro Rosso. » Déclare le communiqué Red Bull.

Related posts

Scuderia Toro Rosso

Camille Oger

Bilan positif pour Toro Rosso à Barcelone

Camille Oger

Sotchi, trois tours et puis s’en va

Camille Oger

Ecrivez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Cookies