Image default
Actualité

Nicholas Latifi en piste à Barcelone

Hier après-midi Nicholas Latifi a découvert en condition réel sa Williams-Mercedes FW43. Comme son coéquipier, il a eu un très bon feeling avec la voiture. Le Canadien a bouclé 63 tours sans soucis.

« Dans l’ensemble, le premier jour de test avec l’équipe a été très positif, je peux vraiment sentir que la voiture a fait un pas en avant par rapport à l’année dernière, alors merci à l’équipe pour son travail acharné pendant l’hiver. »

« Nous devons simplement continuer à continuer à travailler chaque jour, pour apprendre comment la voiture réagit et voir si nous pouvons trouver d’autres gains sur le plan des performances. Dans l’ensemble, je suis très satisfait de ce premier jour. »

Nicholas Latifi – Williams-Mercedes – Test Barcelone 2020

Related posts

Imola, Boss GP, dernière course de la saison

Camille Oger

Les artisans de l’automobile, l’Anjou en abrite un, rencontre

Camille Oger

Découverte, un Palois recycle des pneus de façon originale

Camille Oger

Ecrivez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Cookies