Image default
Toro Rosso

Naoki Yamamoto remplace Pierre Gasly pour les EL1 au Japon

Honda a décidé de faire rouler un de ses protégés lors des essais libres 1 du vendredi à Suzuka. Naoki Yamamoto, champion Super Formula (F2 Japon) et Super GT avec Jenson Button, prendra le volant de Pierre Gasly pendant 1 h 30 d’essais.

J’aimerais remercier Toro Rosso, Red Bull et évidemment Honda, pour m’avoir donné cette belle opportunité. Je suis ravi de piloter une monoplace de Formule 1 ce week-end, ce qui est un rêve depuis que je suis enfant. »

« Avoir cette chance à Suzuka, un circuit très important pour tous les pilotes japonais, devant un si grand public de fans japonais, rendra l’expérience encore plus spéciale. Je me suis préparé autant que possible pour cela en passant du temps avec Toro Rosso sur plusieurs Grands Prix, et en travaillant dans le simulateur Red Bull. » Naoki Yamamoto.

« Nous sommes ravis que les fans japonais aient l’opportunité de voir Yamamoto, en tant que pilote soutenu par Honda, au volant d’une F1 actuelle sur notre circuit de Suzuka. » Katsuhide Moriyama, directeur de la communication de Honda.

« Nous sommes sûrs que Naoki se fera plaisir en essais libres sur l’un des meilleurs tracés du monde. C’est un pilote talentueux, le champion en titre de deux des disciplines les plus importantes au Japon, et il connaît très bien Suzuka. » Franz Tost, directeur Toro Rosso.

Related posts

Toro Rosso entre deux rytmes en Autriche

Camille Oger

Les Toro Rosso aux portes de la Q3 à Spa

Camille Oger

Toro Rosso signe deux nouveaux sponsors

Camille Oger

Ecrivez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Cookies