Image default
Actualité

L’ancien ingénieur Minardi, Laurent Mekies arrive chez Ferrari

Le français Laurent Mekies, directeur de la sécurité auprès de la FIA, a quitté ses fonctions il y a quelques semaines pour rejoindre son nouvel employeur. L’ingénieur est devenu le nouveau directeur sportif de la Scuderia Ferrari à partir du Grand Prix d’Abou Dhabi.

L’ancien membre de la FIA en F1 a débuté sa carrière dans la discipline reine en 2001 chez Asiatech F1, motoriste en Formule 1. En 2003, il rejoint Minardi, il travaillera pour la petite Scuderia jusqu’à sa vente à Red Bull. Il a continué à travaillé à Faenza pour la nouvelle entité, Toro Rosso, avant de rejoindre la FIA.

« Laurent a toutes les qualités d’un directeur sportif et c’est pour cela qu’il occupera ce rôle à partir de l’an prochain, » confirme Maurizio Arrivabene à Abou Dhabi.

Related posts

Forti Corse

Camille Oger

BossGP: Zolder, Zwart (Jaguar R5) en pole position devant la Benetton B197 de Stratford

Camille Oger

Passe de deux pour Scott Dixon

Camille Oger

Ecrivez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Cookies