La saison de la lamera Cup a débuté le 31 mars dernier sur le circuit de Magny-Cours. Depuis le championnat à visité les circuits de Spa-Francorchamps en Belgique, du Nogaro et enfin le Castellet/Paul Ricard le week-end de la finale du mondiale de Football. La Lamera est une GT de 340 chevaux propulsée par un moteur Ford L5 Duratec. C’est une voiture à la fois puissante et technique tout en étant accessible aux pilotes moins confirmés.

Un championnat très disputé

Au Castellet, c’est 29 voitures et plus de 100 pilotes en piste, dont Joffrey Dorchy ancien pilote Clio Cup France ou encore Paul Belmondo ancien pilote de Formule 1 chez Pacific Grand Prix. Retour en vidéo sur une épreuve de 12 h sur tout le week-end qui a vu s’imposer l’équipage n°67 Shilton.
[youtube https://www.youtube.com/watch?v=PYdATciuxL8&w=560&h=315]

Related posts

Aston Martin augmente son implication en Formule 1

Camille Oger

Theodore Racing

Camille Oger

Sauvons notre passion, les sports mécaniques

Camille Oger

Ecrivez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Cookies